serco landtechnik

Récolteuse de pois

Bild

Récolteuse de pois


L’EPD 538 est la nouvelle génération des récolteuses automotrices de pois et le successeur logique du célèbre EPD 530, 520 et 490.

Une largeur de cueille plus grande, un nouveau système de battage, un processus de nettoyage  encore plus efficace et une capacité maximale de contenance. L’EPD 538 est du point de vue technique fondamentalement solide et peut accomplir vos travaux de production totalement en continu et en toute tranquillité même en cas de météo extrême ou de terrains très difficiles.

Vous investissez avec l’EPD 538 dans une machine avec une capacité maximale et pour laquelle la qualité du produit compte en tout premier lieu. En plus, la machine n’a pas besoin de beaucoup de maintenance, les coûts de l’amortissement sont moindres et la sécurité  est très haute.   

En bref, une vraie machine de récolte de  Ploeger: une récolte avec un rendement maximal et avec une très haute qualité.

Un investissement profitable. Récolte maximale avec un résultat maximal. Voilà le but recherché! La société Ploeger a depuis des dizaines d’années investie toute son énergie et son savoir dans le développement de machines de récolte progressistes et fiables. De nombreuses années d’expérience dans la technique de récolte et la production de machines coulent dans cette récolteuses automotrices de pois. L’EPD 530 est la suite logique après les célèbres modèles EPD 490 et EPD 520. Grâce au tout nouveau système de battage, le nouveau et puissant tambour de cueille et le système de nettoyage efficace, il résulte une plus haute capacité quelque soit la situation du sol, la météo ou les conditions des pois. Un maximum de capacité par rapport aux coûts d’exploitation et de maintenance très  bas et le peu de perte de valeur donne =  une récolte positive.