serco landtechnik

Milan 3500 / 4200 / 5400

Bild

La protection optimale des plantes est une condition préalable pour un rendement élevé. C’est pour cette raison qu’Agrifac fabrique des pulvérisateurs simples et géniaux selon le concept «4e’s for growers». Les machines Agrifac offre un maximum en efficacité, en rentabilité, en ergonomie et en écologie. Avec le Milan, Agrifac présente un nouveau pulvérisateur tiré. Le Milan remplit toutes les exigences des «4e’s for growers», permet la meilleure protection des plantes et est en même temps génialement facile à manœuvrer. 

Le Milan est disponible avec des réservoirs de 3’500, 4’200  ou 5’400 litres. Un châssis solide constitue la base des trois modèles. La suspension des essieux est de série et la suspension des bras permettent un guidage silencieux des bras, une conduite confortable et une application exacte. Comme pour tous les pulvérisateurs de chez Agrifac, vous pouvez également chez le nouveau Milan compter sur une qualité de pulvérisation optimale. Le Milan est équipé de buses de pulvérisation à commande à air comprimé qui peuvent être connectees par GPS. En plus, le Milan offre une excellente stabilité des bras et une commande d’application unique pour une protection maximale des plantes. Lors de hauts débit, l’on peut grâce au flux de débit mesuré des taux très exacts.  

Lors de débit faible (par ex. quand peu de largeurs partielles sont connectés) c’est la pression qui donne des taux précis. La combinaison des deux méthodes de mesure assure une application exacte des quantités – toujours la bonne mesure au bon endroit !La largeur de la voie du Milan se laisse ajuster mécaniquement et en continu de 170 à 200 cm. En option, l’on peut avoir un essieu pour une voie de 195 à 225 cm.  

Une commande est disponible optionnellement pour les deux types d’essieu. Il n’y a également aucune restriction pour les largeurs de voies possibles lors de l’utilisation d’essieux directeurs. L’essieu directeur est commandé par un gyroscope qui dirige la direction de l’essieu par le braquage, la vitesse et l’inclinaison de celui-ci.  Avec un angle directeur de 54°, une voie fiable des plus exactes est assurée sous toutes les conditions.